Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
10 juin 2008

Quand la fin approche...

Hier, j'ai initié Italiens et Allemands à la cuisine française: fromages en veux tu en voilà, des saucissons et vin ramenés par mes parents, crêpes... Bref, ce fut assez silencieux tellement on se régalait! En tous cas, ça m'aura fait plaisir de les voir autant apprécier.
L'Euro a commencé, et je peux vous dire que c'est assez excitant de regarder les matchs entre Européens! L'Italie s'est pris une trempe hier... C'était dur pour eux, mais bizarrement, j'avais du mal à être triste... J'ai été particulièrement vache avec Paolo, que je n'avais jamais vu dans un tel état.

Depuis hier, c'est la nostalgie qui commence à s'installer... Les départs "lourds" approchent. Verena et Barbara partent demain... Mes acolytes! On se côtoie depuis le début de l'année. Tant de choses partagées (des soirées à gogo, mais sans gogo, des visites, des soirées entre filles, des cours,...)
Je ne réalise vraiment pas que c'est bientôt fini. En un an de temps, on prend racine, on s'habitue... et dans quelques jours, le meilleur chapitre de ma petite vie jusqu'alors prendra fin...
Les étudiants appellent Durham la "bulle", de par sa petite taille mais aussi du fait qu'on s'y sente aussi bien... Je dois profiter au maximum de ces derniers jours, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette arrière-pensée.

Jeudi: mon petit voyage dans le Sud du pays commence! Je suis assez impatiente
!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? Vous avez une très belle plume, bravo ! Bravo !
M
J'apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité