Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
8 octobre 2007

Un exploit !!

061007_victoire_clerc

Encore une fois, la loi du favori perdant a parlé... Et c'est la France qui en a bénéficié! Quel bonheur!! Malheureusement, nous n'étions que deux Françaises à jubiler, même si les Erasmus étaient contents pour nous... J'avoue que j'aurais bien aimé vivre cette victoire en France, mais on ne peut pas tout avoir...

Les choses se compliquent un peu... Samedi prochain, c'est contre l'Angleterre que la France joue... Donc quand une Française assiste à une demi-finale France-Angleterre dans un pub bondé d'Anglais, ça doit promettre... Heureusement, j'ai créé un comité de soutien parmi certains Erasmus... Je me sentirai moins seule... Je me ferai quand même discrète... Hier, j'ai assisté au match Argentine Ecosse en direct du New Inn, histoire de prendre la température; c'était très chaud!! Donc je n'ose même pas imaginer quand l'Angleterre jouera.

Sur ce, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va bouffer du Rosbeef! héhéhé!!
M
le pire que tu vas vivre c est surtout si la france gagne mais bon on ne sait jamais dans le sport meme si je ne serais pa mécontent que notre XV tricolore renvoie le XV de la rose chez eux.<br /> <br /> enfin le principale de ces matchs de rugby reste que la bière coule a flots c est le but ^^
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité