Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
6 décembre 2007

Une semaine passée, entre essais et soirées

Eh oui, cela fait déjà un petit bout de temps que je n'ai pas mis à jour ce petit journal... Cela ne veut pas dire que la vie Erasmus devient lassante... mais on va dire qu'elle devient studieuse! Les vacances approchant, il faut se mettre sérieusement au travail!! Mais bon, il faut quand se même se ménager... donc le soir, c'est détente!!
Vendredi dernier, nous avons fêté les anniversaires de Dani et de Noëlia! Je ne vous explique même pas ce que ça donne!!     C'était particulièrement méditerranéen comme soirée. Les Espagnols étaient forcément tous là, et les Italiens aussi. Les festivités ont tout d'abord commencé dans la cuisine de Dani.

005

Where is Dani? Dani is in the kitchen

002

004


Puis nous nous sommes tous retrouvés dans le lounge de Etsuko... Si ce fut bien calme au début, il y a eu une invasion dès 22 heures... On était une bonne quarantaine voire plus (eh oui, c'est ça la communication Facebook). Malheureusement, nous avons dû quitter les lieux à 23 heures. On a quand même pû profiter quelques minutes des morceaux de guitare appris par Miguel (un vrai prodige!!) exceptionnellement pour la soirée.

019

Dani et Noelia... et notre cadeau : un dîner aux chandelles
Et c'est nous qui nous occupons de tout!!


Ensuite, direction Bishop! Musique des 90s, soirée arrosée, et tous les Erasmooo réunis... bref, tous les ingrédients pour concocter une soirée parfaite!


Le samedi et le dimanche furent un tantinet difficiles sur le plan énergique, mais peu importe puisque c'est le week end...

Dimanche, Corinna et moi sommes allées faire un petit tour au Marché de Noël... Ce fut bref... Rien de spécial... Un peu déçues...

Mardi soir, soirée entourée que d'Allemands : Sarah, Imran, Corinna et Johannes. Nous sommes d'abord allés boire un verre au St Mary's college qui se situe juste à côté de Teikyo, puis nous nous dirigés vers le centre, à la recherche du Ware House, nouvelle conquête, pour une Christmas Party organisée pour les étrangers. Après avoir fait 36000 détours à la recherche de ce bar (j'ai même douté de son existence, pour vous montrer à quel point j'étais désespérée), nous y sommes enfin arrivés. Une mauvaise surprise nous y attendais à l'extérieur : trois pounds l'entrée! Corinna et moi avons fait nos petites rebelles, à savoir se faufiler incognito, prendre un sûre de soi et à l'aise... Bref, nous n'avons pas payé. Ce qui au final s'est révélé justifié puisqu'à l'intérieur, deuxième mauvaise suprise : c'était presque vide. Parce que nos acolytes n'ont pas eu notre chance et qu'ils ont dû payer, nous sommes restés jusqu'au bout. Ce ne sera vraiment pas la soirée à marquer dans les Annales mais je me suis rendue compte que même dans un endroit vide (mais trè sympathique cependant), avec une musique merdique, je m'éclate quand même en leur compagnie.

001

006

007

Comme quoi ça a du bon d'arriver en derniers, et de payer... Imran a été tiré au sort et a gagné... une bouteille de vin!!
On dit "Bravo Imran"

010

Les Etsuko's girls avec Duarte

014


Mercredi, grand jour! Tout d'abord, j'ai rendu mon premier essai ("ça, c'est fait!"). Deuxièmement, j'ai fini mon deuxième essai. Bref, le soir, un grand besoin de décompresser. Rien de mieux qu'une petite soirée film avec Corinna... Au programme : "The Holiday". Un pur film de filles mais une superbe histoire!! Il a fallu que je verse ma ptite larme... C'est affligeant! En plus, ça se passe pendant la période de Noël donc ça tombait plus que bien! Et pour finir, une petite satisfaction personnelle d'avoir tout compris (bon OK, c'était sous-titré en anglais, mais quand même!!).

Aujourd'hui, c'est Santa Claus!! Et Corinna a pensé à moi... Alors que nous étions dans la cuisine de notre étage histoire de manger des toasts (encore et toujours), je me suis absentée quelques instants. A mon retour, j'avais un chocolat avec un petit mot de la part de Corinni... Une surprise qui m'a fait plaisir, et qui m'a même touchée!! Eh oui, dans une semaine, tout le monde rentre chez soi... Je veux vraiment profiter de ces derniers jours passés en leur compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi et moi je passe tjrs le lire ce blog en tt cas vivement que tu rentres pour me payer ma bière lol ^^
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité