Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
14 mai 2008

Premiers exams à Durham!

En ce mercredi 14 mai, j'ai passé deux exams, un ce matin, un cet après-midi. Encore une expérience nouvelle! C'est quand même "rigolo" de passer des exams à l'étranger (même si je dois avouer que je ris beaucoup moins à l'idée du prochain).

Je dois avouer que j'ai eu une petite nostalgie de nos amphis bondés et de nos petites copies doubles Rouennaises... Mais ici, c'est dix fois mieux organisé! Tout d'abord, l'heure c'est l'heure... et ça c'est sympa, surtout quand, comme aujourd'hui, tu dois réviser fissa fissa le midi.
Deuxio, tu n'attends pas trois heures avant d'avoir le sujet entre les mains (laps de temps pendant lequel tu as le temps de voir des dizaines de têtes se décomposer). Ici, le sujet est déjà sur la table... oui une table, je dis bien une table!! Et non ces tablettes d'amphi de 20 centimètres de large...

Le plus impressionant était quand même cet après midi... J'ai quand même passé mon exam dans la boîte étudiante (au DSU)... Bizarre de passer un exam là où tu t'es déhanché jusqu'au bout de la nuit, les premiers jours à Durham!!

A quand les exams à l'exo 7???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité