Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
31 mai 2008

L'heure des premiers départs...

Cette semaine aura été forte en émotions... Entre le stress des derniers exams (la "dernière ligne droite" n'est pas toujours la plus évidente), l'extase de les finir, et le départ de Michela et Maria, j'ai été servie. Même si dans dix jours je retrouve Michela à Londres, pour un voyage dans le Sud de l'Angleterre: Londres, Brighton, Cambridge et Oxford, ce ne seront pas les mêmes circonstances! (je reconnais que Cambridge et Oxford ne sont pas dans le Sud du pays, mais de mon petit bled haut-perché, ça paraît presque!). Les départs sont toujours quelque chose de spécial: premièrement, parce qu'on sait que la personne va nous manquer.... et en particulier à Teikyo où il y a une importante proximité entre nous tous en général, mais aussi parce que ça reflète notre futur départ... Chose à laquelle je ne veux pas encore penser même si dans un peu plus de trois semaines, l'épisode Durham, et quel épisode!, touchera sa fin.
Hier soir, première soirée d'étudiante en vacances... du moins, vacances officielles! Un petit barbecue... Il faisait chaud hier! (ndlr: 15 °C... on se fait vraiment à tout ici!)... puis retour à l'éternel Fabio's! Il n'y a plus qu'une chose à faire d'ici fin juin: profiter.

003

Repas à Teikyo, tous réunis pour le départ de Michela et Maria.


011

Maria de retour en Espagne (admirez la Teikyo-Japanese attitude! Mode Twix, deux doigts coupent faim!)


015

Michi, que je retrouve bientôt!


Et puis notre Dani, parti à la fin du deuxième trimestre, et qui revient pour quelques jours, plus en forme que jamais!

012



Barbara et moi, BBQ PARTY, fin des exams (nous avons eu notre dernier examen ensemble, donc on a partagé ce bonheur intense!)

004


Corinna arrive ce matin! Je dois me préparer pour rejoindre Verena et Barbara, et ensuite chercher notre Allemande préférée à la gare!


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité