Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
23 septembre 2007

Ca sent le départ...

P9230298Quel luxe de partir à l'étranger pour une année scolaire... C'est un vrai passe-droit pour réquisitionner la bagagerie familiale! Quatre valises à moi toute seule, qui dit mieux?
La voiture est enfin chargée... Prêt? Feu... GO! Eh oui, j'ai quitté le bercail vers 16 heures; enfin, je ne l'ai fait qu'à moitié puisque je suis à Roissy, à l'hôtel. Le grand jour reste demain... Nous décollons le matin, vers 10 heures 30, et arrivons à 11 heures 05 heure locale à Newcastle. Nous prendrons alors le métro qui nous mènera jusqu'à la gare de Newcastle, située en centre-ville. Nous rejoindrons la gare de Durham.

A la veille du départ, j'évalue mon stress à un taux de 5%, ma mère à 0... Je dois dire que je n'ai pas encore réalisé que je partais... Mais une fois sur place, dans ma chambre, mes parents partis, je ne garantie pas que je ne vais pas avoir un électrochoc "J'y suis, j'y reste". Le principal reste que je pars confiante! J'ai même hâte de croquer à pleines dents cette expérience Erasmus!

Prochaines nouvelles en direct d'Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité