Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
28 septembre 2007

Une journee chargee...

Ce matin, nous etions cense avoir rendez vous au Ustinov College afin d'assister a la "Fair Induction"... mais finalement, ca n'avait lieu qu'a 13 heures... Donc, nous avons plus ou moins poireaute pendant deux heures sans trop savoir quoi faire... A 13 heures, nous y sommes donc retournes. Il y avait plusieurs stands concernant les banques, la secu sociale, comment trouver un jobs, et les associations s'occupant des etrangers. C'est ici que nous avions a acheter notre ticket pour la "Big Party" de demain soir... Ce petit passe droit nous a quand meme coute a chacun 8 pounds, soit 12 euros... Ca a interet d'etre bien! Mais c'est aussi un moyen de rencontrer de nouvelles personnes... et puis c'est encore les vacances, donc bon hein!

Jusque la, nous n'avions toujours pas mange, et nous commencions franchement a mourir de faim aux alentours de 14 heures 30... A 15 heures, nous devions assister a une introduction a l'inscription... donc nos estomacs avaient encore plus d'une heure et demi a patienter...

Il est 16 heures 30 quand Verena, Barbara, Jonas et moi entrons dans un restaurant mexicain : The Chiquito Bar... L'interieur est vraiment tres joliment decore... Le decor mexicain procurait un peu de chaleur en comparaison avec le froid persistant... Bon, certes, ce n'etait vraiment pas donne... Pour preuve, nous avons failli partir apres que la serveuse nous ait donne les cartes mais finalement, les plats proposes nous donnaient vraiment envie... Ca valait le cout! C'est la panse bien remplie que nous affrontons mieux le froid!

P9280352

Avec Verena et Barbara

P9280355

Le Chiquito Bar

Finalement, ce soir, je n'irai pas voir le match de rugby... Le college dont je suis membre, le St Aidans' College, organise un diner de bienvenue a 19 heures 30. Le seul point noir, c'est que je ne connais personne... Esperons que les etudiants anglais seront ouverts et patients!

Bye bye crocodile!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut bichette!<br /> C'est vraiment cool de suivre tes aventures à distance grace à ce blog!!! Continue de nous donner des détails comme ça, tu me semble moins loin...<br /> Je t'embrasse très très fort et ici aussi on se gèle, été indien, mon oeil oui, après un été automnal, un automne hivernal s'annonce....<br /> bisous<br /> je t'aime!
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité