Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
30 septembre 2007

Premiere BIG Party... Premier Doliprane!

Hier soir, c'etait donc l'evenement de la semaine... et officiellement, le premier de l'annee... Mais en attendant 22 heures, nous devons trouver de quoi nous occuper! Verena et moi mangeons ensemble a la residence puisque nous avons fixe un rendez vous avec tous les autres etudiants Erasmus de la residence a 20 heures, histoire de boire un verre preliminaire dans le lounge du Shoichi Hall.

En mangeant avec une Italienne, nous ne pouvions pas ne pas faire de pates... Ce fut delicieux!

P9290365

Apres ce petit festin, nous avons rejoint les autres... Nous etions plus d'une quinzaine... C'est que le Teykio Hall est le vrai QG des etudiants Erasmus... Etonnant pour une residence a la base reservee aux Japonais. Ce fut un moment vraiment sympa, meme si ca partait un peu dans tous les sens parce qu'il y avait des conversations de partout! ... J'ai eu le malheur de gouter un cidre anglais... Gloups... Beurk... C'est un peu comme leur "french bread"... Mon oeil oui... C'est du "French Bread of England" plutot!

Mais je fus sauvee par le gong! En effet, puisqu'il etait temps de partir, je n'ai pas eu a finir mon verre...

Nous allons donc tous ensemble dans le centre ville pour faire la fete! En arrivant, nous avons du faire une queue terriblement longue pour deposer notre veste a la consigne... Nous nous sommes donc consoles en prenant une boisson alcoolisee... quelque chose comme "ICE"... Un melange de vodka et de jus de fruits... Un vrai piege parce qu'on ne sent pas l'alcool! Mais je l'ai senti ce matin en me reveillant, c'est moi qui vous le dit!
Nous avons danse sur du boum boum a gogo, un peu bu (quand meme un tout petit peu), et ce fut une soiree pleine de nouvelles rencontres. Je ne peux pas vraiment epiloguer sur le sujet puisque comme toute soiree, on passe un super moment, mais il n'y a pas grand chose a en dire apres coup...

P9290366

Verena, Corinna, Johannes (Allemands), Barbara et Andrea (Italien)

P9290367

P9300373

Marcello, Giovanni, Noelia

P9300376

Cependant, je dois quand meme vous dire que j'ai assiste au summum du ridicule, a la pouffe attitude incarnee.... En effet, les Anglaises sont plus que liberees... c'est affolant!

En rentrant, je me suis endormie comme une masse, apres avoir fini le reste de pates cuisinees avec Verena, tellement j'avais faim... C'est que ca creve d'etre la reine du Dancefloor ;)

Reveil plus que difficile ce matin... J'ai noye ma douleur dans un doliprane, et pour m'occuper sans trop de brutalite, j'ai lave mon linge!... Retour a la realite ; )

Je vais faire un tour en ville pour profiter du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité