Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
16 novembre 2007

Un anniversaire... inoubliable!!

La journée du 10 novembre aura été pleine d'émotions pour moi!!
Merci à tous ceux qui y ont pensé (et à tous ceux qui n'y ont pas pensé et qui en lisant ce message se disent : "oh zut alors, j'ai oublié"). Eh oui 21 ans et toujours le même humour...dévastateur! Cette journée aura été de tout repos pour moi... C'était décidé dès le réveil : aujourd'hui, je ne travaillerai pas! ... J'ai été très émue par un courrier que Solène m'a envoyée, par toutes les petites attentions des Erasmo à mon égard...
Le midi, j'ai mangé en compagnie de l'Italien Alessandro... le cuisto de la pasta!! Un vrai régal... L'après-midi, j'ai flâné dans les rues de Durham. Ce soir, c'est moi qui régale! J'ai décidé de me faire plaisir en cuisinant un bon petit plat mexicain que je partagerai avec Sarah, Verena et Barbara! Les convives sont arrivées et Barbara n'est pas venue seule mais accompagnée d'un gâteau aux pommes (surprise!) qui s'est révélé un vrai délice : avis personnel de mes papilles gustatives!


IMG_0222

Babou


IMG_0227

Bella Verena


IMG_0224

Sarah

IMG_0232

Après s'être remplie la panse, nous nous dirigeons vers le Fabio's Bar où ont lieu les festivités. Peu de temps après que nous soyons arrivés, Aurélien, l'étudiant rouennais en droit, arrivait avec un paquet de crêpes... Ca m'a fait extrêment plaisir! Une seule bouchée et ce fut l'effet "téléportatif outre-manche"... Bref j'étais de retour en France, avec sa bonne cuisine! Les crêpes, et indirectement Aurélien ont eu un franc succès...moins d'une heure après, tout était mangé.
Ce fut un vrai plaisir d'être entouré des Eraasmoo, mais aussi de Rémi qui a eu la gentillesse de venir!

Quelques photos... d'une soirée que je n'oublierai pas 10 contre 1!

003

004

Aurélien et moi, les petit Rouennais


005

Moi et les Italiennes!! Elles m'ont offert un petit badge "It is my party" clignotant (c'est véridique, il a clignoté jusqu'au bout de la nuit!)

008

011

Thanks Babou for the cake and the presents!!

017

Michela et moi... Michela m'a offert un portrait... fait de sa propre main... Voici le résultat... Encore des émotions tout ça!!

002


013

Rémi était de la partie!!



024

Noelia et moi : ce sont Noelia et David qui ont choisi les cadeaux... à Newcastle... avec le pot commun. Et dire que je n'ai rien vu venir!!!


028


Alors que nous étions en train de nous photographier, je vois Alessandro se poster devant moi avec un sac... Il l'ouvre, il y avait pleins de paquet à l'intérieur... C'était la hotte du Père Noël avant l'heure (même si, parenthèse, les décos de Noël ont té installées juste après Halloween...) Bref, ça m'a vraiment touchée... J'ai été plus que gâtée!!


IMG_0233

La découverte de la carte d'anniversaire : tous y ont écris un petit mot... La petite larme...


IMG_0239

Le T Shirt Spécial Teikyo!! 'Fallait y penser!! : D


IMG_0244

Le boxer bleu avec les petits poussins jaunes!! Une bonne poilade...


IMG_0249

A voir ma tête, on sent que je vais apprécier ces super chaussettes!! Je les ai testées... Ce sont des petites bouillotes : bref ce qu'il faut ici pour affronter le froid qui s'est désormais installé pour de bon!! (on peut voir qu'Alessandro aimerait bien avoir les mêmes!! )



IMG_0251

Après l'écharpe, les chaussettes, voici le bonnet!!



IMG_0253


Et pour avoir la panoplie complète : les gants!!


IMG_0254


Désormais, le froid ne me fait plus peur...


 

034

L'art d'arborer son nouveau T-Shirt special "Résidente à Teikyo"!!


042

047

La soeur de Corinna était là... et non, elles ne sont pas soeurs jumelles, mais ressemblance frappante!!

051

L'art d'être heureuses d'être contentes!!!

IMG_0255 

IMG_0256

Après autant d'émotion, j'étais complètement claquée... Je me suis endormie avec pleins d'étoiles dans la tête... La soirée m'a parue excellente... Mon premier anniversaire en Angleterre, le premier passé avec des personnes que je ne connais que depuis deux mois... Bref, beaucoup de premières pour ces 21 ans... Cette soirée m'a rappelée la chance que j'avais d'être ici, de vivre cette expérience, et d'être entourée des gens qui m'entourent ici... Encore un grand MERCI  pour ce moment de bonheur à l'état pur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as l'air d'avoir passé une soirée magique!! <br /> Gros bisous et a la prochaine...
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité