Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
10 novembre 2007

21 ans... et toutes mes dents

Eh oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire! Enfin bon, depuis 45 minutes, ou une heure quarante cinq... ça dépend de quel côté de la Manche on se situe!! C'est donc assez original de fêter son anniversaire ici!!
Dès minuit heure française, Marion m'a souhaitée mon anniversaire, puis Oceng, puis Julien (originalité : en espagnol, c'est ça de vivre à Madrid) puis ma Caro!!
Ensuite, j'ai retrouvé Corinna pour boire quelque chose dans le lounge, en attendant minuit heure anglaise. Après que Corinna m'ait souhaitée mon anniversaire, je vois David l'Espagnol qui rentre dans le lounge, endroit où il ne vient jamais... Mon temps de réaction a été trop long pour deviner que Verena, Michela, Noelia et Virginie suivaient... C'était une surpriiiise!! Ils m'ont chanté un "Happy birthday"...Ca m'a beaucoup touchée!!! Première fois que je suis entourée de deux Espagnols, de deux Italiennes et d'une Allemande pour mon anniversaire!

008

009

Merci aussi à Catherine, Claire mon Allemande préférée et à Barbara, ma ptite Babou belge!!
Bref, cet anniversaire ne pouvait pas mieux commencer!... mais j'espère que le meilleur reste à venir...

Sinon pour moi tout va toujours pour le mieux! Les articles se font de plus en plus rares certes mais c'est juste que la vie s'est un peu stabilisée désormais et nous sommes tous occupés plus ou moins avec nos études!

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoila apres ma petite période d absence mais un retour a la bonne date pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire!!! et meme si les articles se font de + en + rare ca nous permets de les apprécier encore + et malgré tout n oublie pas de bien feter ton anniversaire car a ce qui parait 21 ans ca n arrive qu une fois dans une vie ^^
L
Un joyeux anniversaire à notre princesse junior anglaise<br /> Plein de bisessssssssssssssssssssssssssss
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité