Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
19 janvier 2008

BACK!!

Quel plaisir de retrouver cinq minutes pour écrire quelques mots! Je suis arrivée il y a dix jours mais je n'ai rien vu défiler dans le tourbillon des essais! Mais maintenant, c'est WEEK-END donc on souffle! Et puis aujourd'hui, on célèbre l'anniversaire de Miguel tout de même! Donc grosse grosse fête en perspective... On est Espagnol ou on ne l'est pas!
Bon sinon depuis que je suis arrivée, je n'ai pas vécu comme un Ermite non plus! Par exemple, dimanche dernier, en compagnie de Rémi, j'ai savouré un gargantuesque "Full English Breakfast"... En effet, j'étais "full" jusqu'au soir! J'ai également retrouvé l'éternel Fabio's où j'ai pu appercevoir de nouvelles têtes! Eh puis nous avons célébré l'anniversaire de Sarah au New Inn... D'ailleurs à cette soirée, j'ai excellé au billard. J'ai fait des choses que je n'avais jamais faites dans ma vie! Consciente de la chance exceptionnelle que j'ai eu ce soir, je me suis limitée à une partie... Histoire de ne pas casser le mythe!
Sinon, en général ,la vie à Teikyo a repris son cours... On prend les mêmes et on recommence!!
A la Chope reine! (pour ceux qui sont friands de contrepétries... et puis ça colle avec le contexte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content de te relire!<br /> Vivement l que je vois Teiko, depuis le temps que tu en parles... dispo le week end du 29/30 mars??<br /> Biz!
E
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles tite soeur!!<br /> tu me manques déjà on ne s'est pas bcp vues pendant ton retour j'espère vraiment pouvoir choper un ticket pas trop cher pr te rendre une petite visite avant fin juin!!!<br /> gros gros bisous!!!<br /> je t'aime
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité