Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
26 janvier 2008

Un samedi au bord de mer...

Pour la première fois que je suis sur la terre anglaise, je n'avais pas encore fait un petit tour du côté de la côte. Ce matin au réveil, vu les rayons de soleil qui perçaient dans ma chambre, j'ai alors décidé de joindre Verena et Corinna, qui avaient planifié une petite ballade en bord de mer.
Nous avons pris le bus à Durham jusqu'à Sunderland; puis à Sunderland nous avons pris un autre bus... Quel plaisir d'appercevoir la mer! Pendant le trajet, le ciel a eu le temps de se couvrir, mais ça n'enlève rien au plaisir de respirer de l'air frais et de voir autre chose! Rien de meilleur que l'air marin!!

034


035

036

039

C'est sûre désormais, l'air marin est vraiment vivifiant!!

041


042


043

048

050

051

052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un énorme merci pour ces informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. A bientôt.
M
lol ca ressemble a par chez nous mais sans les gros galets qui font mal quand tu marches dessus ^^
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité