Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
7 mars 2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

J'ai délaissé ce petit blog trop longtemps!! J'ai une excuse, ces derniers, temps, il n' y a rien eu de spécial (visites, voyages...).
Enfin si, il y a bientôt trois semaines, j'ai reçu la visite d'Adeline. Ca m'a fait plaisir comme tout de la revoir! Arrivée le mercredi soir, après quelques péripéties de transport et d'organisation, nous sommes allées à Newcastle le jeudi. Petit après-midi très sympathique, entre ballade et shopping.
Le soir, Adeline, Corinna et moi avons préparé un repas pour Johannes, Michela et Imran... Quelques crêpes et un riz mexicain! Corinna, Michi, Adeline et moi sommes ensuite allées boire un verre au Grey College (le bar le plus proche qui est le plus sympa).

Le vendredi soir, les Espagnols ont cuisiné pour nous, et nous avons passé la soirée à faire des jeux : twister, jeux de mains (jeux de vil... ;) ). C'était très sympathique!!

Le samedi, Adeline repartait! C'est passé très vite!!

Ensuite, le rythme est devenu un peu métro boulot dodo... Avec un essai à préparer, ce qui était assez stressant! Mais c'est tellement bien d'être ici que même être stressée en deviendrait presque une partie de plaisir! En effet, tout se passe pour le mieux... J'ai l'incroyable chance de vivre dans ce formidable endroit, et d'avoir rencontrer des gens tout simplement géniaux!

Hier soir, nous avons fait notre dernière soirée tous ensemble au Fabio's, endroit incontournable de la Erasmus Team 2007-2008. En effet, le deuxième trimestre touche à sa fin, et je peux vous assurer qu'il a filé à une de ces vitesses!, et certains d'entre nous vont quitter l'aventure (dixit Nikos Aliagas)... En particulier ma Corinna, avec qui j'ai passé la majeure partie de mon temps ici, mais aussi nos petits Espagnols, Dani et Miguel, et d'autres encore qui vont nous manquer!
Cette soirée était juste formidable!! Tout le monde en avait un ptit coup dans le nez, mais gentillet (à part ma ptite Italienne préférée qui a subis sa première cuite et qui a d'ailleurs monopolisée un toilette du Fabio's, toilette d'autant plus précieux qu'il n'y en a que deux dans ce bar... A propos, quel plaisir de voir les petites Anglaises pompettes mais indignées, écoeurées par les odeurs nauséabondes, et qui pour la première fois, ont dû résister à la tentation d'habitude irrésistible, de se contempler dans le miroir pendant un quart d'heure, histoire d'avoir les lèvres, la mèche et le décolleté parfaits!).

Et cette soirée était d'autant plus spéciale que Paolo et Alessandro nous ont préparé une petite vidéo qui a été diffusée dans Fabio's... Un vrai bonheur... Cette vidéo nous a, à tous, rappelé de bons souvenirs...


C'était superbe de regarder cette vidéo tous ensemble, et de partager les mêmes réactions!! J'ai vraiment réalisé hier soir que cette expérience est juste... incroyable! C'est une parenthèse dans une vie, un monde à part! Et encore heureux, la parenthèse n'est pas finie!

Ce soir, c'était... Girls Party... Imaginez, une quinzaine de demoiselles dans le lounge (où tu t'allounges, amateur de Gad Elmaleh salut!), à grignoter chips, crêpes, roses des sables, brownies et tout autres sucreries, à regarder des films pour filles et d'horreur... Je les ai abandonnée pour le film d'horreur!!

Donc comme vous pouvez le constater, tout va pour le mieux... et c'est ça qui est merveilleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité