Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
26 septembre 2007

Une fin de journee bien remplie !

Hier apres midi, apres ma halte a la bibliotheque, j'ai finalement rencontre Verena, une etudiante Erasmus en geographie, qui vit en Italie mais dont la langue maternelle est l'allemand. Nous nous sommes fixees rendez-vous a la Market Place... mais quand on ne sait pas a quoi ressemble la personne, c'est un peu plus genant... Au final, on s'est quand meme trouvee! Nous avons bu une boisson chaude, tres appreciee vu les temperatures glaciales d'hier... nous avons papote en anglais pendant pres de deux heures... Le feeling est suffisamment bien passe pour qu'on se fixe un autre rdv aujourd'hui. Nous allons surement visiter la Cathedrale de Durham, puis faire une ballade le long de la riviere Fear... a la recherche d'eventuels lacs! Nous nous sommes donc quittees vers 19 heures.

Le temps de rentrer a la residence, il etait 19 heures 30... Il faut dire que sur le chemin, j'ai taille la bavette avec une jeune qui avait les traits d'une japonaise, donc je lui demande si elle est etudiante a la "Teykio University"... Au final, elle n'est pas japonaise mais vient d'une contree du centre de l'Asie dont je serais incapable de vous dire le nom... Elle m'a egalememt donne son prenom mais encore une fois, je n'ai pas bien retenu du fait des consonnances asiatiques que je ne maitrise pas encore (chaque chose en son temps!). Elle etudie aussi le droit pendant une annee complete en Angleterre... peut-etre une future colaboratrice!!  ;)

En arrivant a l'appart, j'ai vide toutes mes valises et ce fut un reel exercice de reflexion, d'audace, limite d'adresse pour caser le contenu de mes 4 valises dans cette chambre. Une fois les valises rangees, les photos accrochees au mur, les loupiotes allumees...je me sens deja beaucoup plus chez moi! Il est temps pour moi de manger un petit bout, de filer a la douche et de faire un petit roupillon...

Ma chambre avant :

P9250316

P9250318              P9250317

Ma chambre apres :

P9250320     P9250321

P9250322

J'ai dormi comme un bebe encore une fois... Le climat de l'Angleterre doit etre propice a passer de bonnes nuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité