Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
26 septembre 2007

Une belle matinee

Aujourd'hui, le temps est plus que radieux, meme si il fait un froid glacial... Meme pas peur, avec ma super polaire, je peux contrer toutes intemperies!

J'ai evite de peu une boulette qui aurait pu me couter tres cher! En effet, ce matin, j'ai fait quelques photos de la residence et des alentours proches... Alors que je prenais le Etsuko Hall en photo, une japonaise sort. On se dit bonjour et je commence a lui dire en rigolant : "I am like Jap...(anese)...euh, tourist!" Je l'ai echappe  belle...

Ensuite, je suis allee dans le centre ville pour m'acheter un telephone portable et une carte car pour se contacter sur place entre Erasmus ou avec les anglais, c'est plus simple...et aussi moins cher! Le vendeur etait tres sympathique...et surtout patient, mais je peux quand meme dire que je ne m'en suis pas trop mal sortie!

Donc voila, c'etait pour vous dire que le moral va bien... et a partir de demain, les festivites commencent! En plus, Aline, une etudiante francaise, et Dani, un etudiant espagnol, doivent arriver aujourd'hui a la residence, donc je vais enfin les rencontrer... parce que je ne peux pas dire que jusqu'ici, j'ai eu un reel contact avec les japonais.

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
M
Je ne connaissais pas du tout ce projet. Merci 1000 fois ! Bonne journée
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité