Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
26 septembre 2007

Temps plus que variable...

Il suffisait que je vous dise ce matin qu'il faisait un temps radieux pour que, lorsque je sortis de la bibliotheque, il se mette a pleuvoir des cordes avec un vent plus que glacial... Heureusement, j'avais pris mon parapluie... Verena et moi nous sommes donnees rendez vous a la Market Place, et nous avons mange dans un fish and chips... meme si ni l'une, ni l'autre n'aimons le poisson... Au final, nous avons pris chacune une assiette de frites, et pour ma part, du poulet en prime... J'avoue que j'ai apprecie ce repas chaud car n'ayant pas de plaques electriques pour le moment a la residence, ca restreint considerablement la possibilite de manger chaud.

Apres manger, nous sommes entrees dans la cathedrale... c'est vraiment magnifique... autant de l'exterieur que de l'interieur! Ce fut assez difficile d'en sortir vu les temperatures hivernales qui nous attendaient dehors... Puis nous sommes allees jusqu'a ma residence, ainsi, j'ai pu lui montrer ma chambre. Ensuite, nous sommes allees a la rencontre d'une etudiante espagnole, Noelia si j'ai bien compris, qui fait des etudes de traduction et d'interpretation en anglais... Toutes les trois, nous sommes allees boire un verre au New Inn (merci beaucoup Clemence pour ton conseil, cet endroit est vraiment sympa !) ou nous avons rencontre un etudiant Anglais, qui nous a convie a venir a la soiree Erasmus de samedi soir. Apparemment, ils vont passer de la musique francaise... Il etait fier de lui en me disant qu'il y aurait du Johnny Halliday   :s    Bon, ca ne donne pas une image tres jeune de la musique francaise dirons nous! Mais j'ai quand meme bien hate d'y etre, pour enfin rencontrer tous les etudiants Erasmus mais aussi des eleves anglais...

Je vais retourner a la residence retrouver Noelia!

See you

Noelia et Verena au New Inn :

P9260333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite anne lise,<br /> J'espère que tout se passe très bien. Tu as l'air de te débrouiller comme une grande, bravo!!<br /> Bon courage pour la suite, et surtout, profite...<br /> Gros gros bisous
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité