Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Durham
28 octobre 2007

Balade dominicale... ça devient une tradition!

Dimanche dernier, Sarah, Corinna, Verena et moi sommes allées au jardin botanique. Cette semaine, on prend les mêmes et on recommence! Le soleil étant toujours là, nous suivons Verena, notre guide, pour une balade en forêt... à cinq minutes de la résidence...

IMG_0067

IMG_0069

IMG_0072

IMG_0084

(photos de Verena)

J'ai adoré les odeurs de la forêt... On a même fait nos Bob Morane à traverser un champ, les brindilles m'arrivaient presque jusqu'au cou! Bref, ça fait du bien de prendre l'air!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ds vous avez raison pourquoi pas il parait que ca aide a digérer mais faites quand meme attetion a vous parce que vous avez l air de vous balader dans la vraie savane si vous avez des herbes aussi hautes que vous lol allez amusez vous bien et a bientot pour la suite de tes aventures ^^
A
C'est toujours un plaisir de lire tes aventures Grande Bretagnesque...<br /> J'ai hate de venir te voir!
Mon année à Durham
Publicité
Mon année à Durham
Publicité